Par hasard, quel est le prix d'Ellavie Rituo, qui repulpe la peau ?

J'ai suivi un régime très strict pour le printemps, et même si je suis ravie d'avoir atteint mon objectif de perte de poids, catastrophe ! Mon visage, si précieux, a complètement perdu de son volume ㅠㅠ. Mes pommettes et mes joues, autrefois bien dessinées, se sont creuses, me donnant un air incroyablement fatigué et hagard. J'ai l'air d'avoir au moins cinq ans de plus que mon âge, et je suis vraiment déprimée et contrariée à chaque fois que je prends un selfie haha. J'hésite un peu à faire des injections d'acide hyaluronique, car la gravité pourrait les faire descendre ou former des nodules plus tard, et le lipofilling est une véritable opération sous anesthésie générale, ce qui me fait trop peur. Du coup, je cherche frénétiquement des procédures peu invasives qui pourraient restaurer naturellement le volume de ma peau.

Puis, je suis tombée par hasard sur des avis concernant Ellavie Rituo, un soin qui promet de redonner du volume à la peau en stimulant la production de collagène. Contrairement à d'autres produits axés sur un teint frais et lumineux, il est censé améliorer le volume et l'élasticité. J'étais donc convaincue qu'il s'agissait d'une solution miracle pour redonner vie à mes joues creuses et fines. Cependant, comme c'est un produit récent, il y a encore peu d'informations disponibles en ligne. Je n'ai donc aucune idée du budget à prévoir pour une seule séance. J'ai entendu dire qu'il faut généralement suivre plusieurs traitements réguliers pour optimiser les résultats. Quelqu'un saurait-il quel serait le coût d'un forfait Ellavie Rituo ? Je suis prête à tout pour en profiter si Maypure organise une promotion sur Ellavie Rituo à un prix raisonnable. Si vous connaissez les tarifs pratiqués, pourriez-vous me donner une indication pour que je puisse bien gérer mon budget avant d'aller à la clinique ?

0
0
commentaire 2
  • 겸손한데이지A1767526467282
    보통 엘라비에 리투오 1회당 30~50만 원대, 3~5회 패키지가 많아요. 병원별 이벤트 확인 추천!
  • 순수한악어Q1767526007137
    우와, 살 빠진 건 축하드릴 일이지만 얼굴 볼륨 꺼지면 진짜 속상하죠 ㅜㅜ 저도 그 퀭한 느낌 뭔지 알아서 남 일 같지가 않네요 ㅋㅋ 엘라비에 리투오 보통 1회에 20~30만 원대 정도인데, 메이퓨어처럼 가성비 좋은 곳은 이벤트가로 패키지 끊으면 훨씬 저렴해지더라고요! 미리 예산 잘 짜셔서 꼭 앞광대 생기 되찾으시길 바랄게요 ㅎㅎ