Je suis complexée par le contour de ma mâchoire, et je me demande quelle intervention pour corriger mon double menton serait la plus appropriée.

Ces derniers temps, mon double menton me stresse énormément chaque fois que je me regarde dans le miroir.

Lorsque je prends des photos, je me soucie toujours de l'angle à cause de ma mâchoire, donc j'aimerais savoir quelle procédure suivre pour avoir un double menton naturellement.

Je cherche constamment des solutions pour améliorer l'apparence de mon double menton. Honnêtement, le seul traitement que je connaisse est InMode, et je me demande s'il est vraiment efficace ou s'il existe de meilleures méthodes. J'ai entendu parler de traitements comme Ulthera, mais je ne sais pas vraiment leur efficacité ni lequel serait le plus adapté à mon type de peau. Le coût m'intéresse aussi, et compte tenu des effets secondaires potentiels, faire un choix n'est pas simple. Je souhaite vraiment redessiner l'ovale de mon visage, et je suis donc très curieuse de savoir quels traitements sont réellement efficaces contre le double menton et à quel prix !

Si vous avez des traitements efficaces contre le double menton, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

0
0
commentaire 0