보통 1~2주 간격으로 꾸준히 가는 게 확실히 효과 있더라고요.
À quelle fréquence est-il préférable de suivre un traitement contre l'acné ?
Salut ! Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de poussées d'acné soudaines, et je suis super stressée chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Avant, je n'avais qu'un ou deux boutons quand j'étais fatiguée, mais cette fois-ci, les rougeurs ne disparaissent pas facilement et je crains que cela ne laisse des cicatrices, alors j'envisage de suivre un traitement anti-acnéique approprié.
Je suis en train de me renseigner sur les dermatologues, mais en général, à quelle fréquence dois-je prévoir des visites pour ce type de traitement contre l'acné afin de constater des résultats ?
Bien sûr, une ou deux visites ne suffiront pas à l'éradiquer complètement, je devrai donc y aller régulièrement...
Ma peau est plutôt fine, donc je crains que si je reçois des traitements trop fréquemment et à intervalles très rapprochés, ma barrière cutanée ne se détériore et ne devienne sensible.
Comme je dois prévoir du temps pour y aller régulièrement, j'aimerais organiser mon emploi du temps à l'avance. Y a-t-il des personnes qui ont suivi des traitements anti-acné réguliers et qui ont constaté une nette amélioration de leur peau ?
N'hésitez pas à partager votre expérience avec moi ! En moyenne, à quelle fréquence avez-vous consulté et combien de séances ont été nécessaires pour constater une amélioration notable ? Je vous serais très reconnaissant(e) de bien vouloir également me communiquer discrètement le nom des appareils ou des procédures qui vous ont été utiles.