기미는 역시 피코토닝이 제일 깔끔하게 빠지는 것 같아요.
Veuillez me recommander des traitements pour le mélasma et les imperfections cutanées.
Depuis mes vacances de l'année dernière, mes taches de rousseur et mes imperfections ont visiblement foncé, et je suis tellement stressée chaque fois que je me regarde dans le miroir... *sanglots*... J'étais tellement prise par mon quotidien chargé que j'ai même oublié d'appliquer correctement de la crème solaire, et avant même de m'en rendre compte, mon teint est devenu terne et mon visage est devenu un vrai désastre.
J'ai l'impression que les cosmétiques éclaircissants et les soins à domicile ne suffiront plus, c'est pourquoi je compte consulter un dermatologue. Si vous connaissez des traitements ou des interventions laser efficaces contre le mélasma et les imperfections, n'hésitez pas à me faire des recommandations ! Il existe tellement de techniques (Pico Toning, Excel V, IPL, etc.) que je ne sais pas laquelle choisir.
Si vous connaissez une clinique Maypure où le directeur est particulièrement méticuleux et traite efficacement le mélasma et les imperfections en profondeur, n'hésitez pas à partager l'information ! J'ai vraiment besoin de lire des témoignages authentiques et détaillés sur la façon dont les personnes ont retrouvé une peau nette~ ㅠㅠㅠ