J'en ai tellement marre des problèmes de peau à l'âge adulte. Je ne sais pas trop quel budget prévoir pour les traitements contre l'acné...
Ma peau était nette même pendant mes années d'école, mais peut-être à cause d'une affection apparue tardivement, de gros boutons remplis de pus sont apparus sur mon menton et mes joues, ce qui me cause beaucoup de stress.
Quand je suis fatiguée, ça s'aggrave et ça laisse des cicatrices foncées ; du coup, appliquer de la pommade à la maison ne suffit plus. Je me renseigne sur un traitement contre l'acné qui est censé détruire complètement les glandes sébacées.
J'ai remarqué que beaucoup de personnes optent pour des forfaits incluant extractions ou détartrage. Comme ce problème ne se résout pas en une ou deux séances, je ne sais pas trop combien je devrais prévoir pour un traitement anti-acné afin d'observer une amélioration notable. Je sais que les prix varient énormément d'une clinique à l'autre, mais je suis curieuse de connaître le budget moyen.
Je suis tout à fait disposée à investir dans des traitements contre l'acné si je peux éliminer définitivement la cause de l'inflammation.