Existe-t-il un soin booster de peau capable de traiter à la fois les pores et les ridules ?

Ma peau est actuellement sèche et tiraille, mais en même temps, elle est grasse sur mon nez et le contour de mon visage, ce qui fait paraître mes pores dilatés. C'est un vrai désastre : sèche à l'extérieur, grasse à l'intérieur.

J'ai des ridules, mais mes pores sont aussi dilatés, ce qui donne à ma peau un aspect flasque et une texture de luffa. Mes pores, à la fois verticaux et horizontaux, sont bien visibles.

Existe-t-il des soins revitalisants qui agissent aussi sur les ridules et les pores ? J’ai entendu dire que les pores dilatés et relâchés sont dus à une perte d’élasticité, alors je ne sais pas si je devrais opter pour un soin revitalisant efficace pour la fermeté de la peau ou s’il serait préférable de faire un lifting.

Si vous avez déjà constaté une disparition de vos ridules et une réduction de vos pores après un soin booster de peau, pourriez-vous partager votre avis sur le type de procédure dont il s'agissait ?

0
0
commentaire 0