저 눈 밑에 필러 맞았는데 생각보다 많이 안 아파서 괜찮았어요!
Je m'inquiète des effets secondaires des injections de comblement ; est-ce que ça ira ?
Comme j'ai les yeux très cernés, on me dit constamment que j'ai l'air fatiguée, même après une bonne nuit de sommeil. J'ai beau utiliser beaucoup d'anticernes pour les camoufler, je ne peux rien faire contre ces ombres marquées, et je suis vraiment déprimée chaque fois que je me regarde dans le miroir.
J'envisage sérieusement d'avoir recours aux injections de comblement, car j'ai entendu dire que même un léger ajout de volume pouvait améliorer considérablement l'apparence, mais la peau sous les yeux est la plus fine.
J'hésite donc à franchir le pas car je crains que des effets secondaires liés aux injections de comblement, tels qu'une teinte bleutée ou des irrégularités, ne surviennent facilement.
Si je trouve un médecin compétent et que je n'injecte qu'une petite quantité de produit, est-ce sans danger ? Mes inquiétudes ne cessent de s'accumuler : est-ce que le produit va s'affaisser avec le temps ? Est-ce que certaines personnes ont regretté d'avoir eu recours à des injections sous les yeux ? Je souhaite vraiment me renseigner en profondeur.