Je me demande combien de temps durera l'univers rétrécissant.
J'organise une grande réunion à la fin du mois prochain où toutes mes connaissances se retrouveront pour la première fois depuis longtemps.
Ces derniers temps, quand je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que ma mâchoire s'est beaucoup affaissée, alors j'essaie d'urgence de sortir de cette mauvaise passe concernant mon apparence.
Je m'intéresse à Shurink Universe car beaucoup de gens le recommandent comme un traitement de lifting par ultrasons rentable.
J'ai entendu dire que c'était moins douloureux que la version précédente et que l'intervention était rapide, alors j'ai pensé que ce serait parfait pour moi.
Mais j'ai entendu dire que les effets sont les plus jolis après un mois, lorsque le collagène se régénère.
Pour arriver à l'heure à la réunion, il serait préférable de le recevoir maintenant, n'est-ce pas ?
Après avoir reçu environ 300 injections sur tout le visage, ma peau était tendue.
Je suis curieux de savoir combien de temps dure généralement la sensation de rétrécissement de l'univers et combien de temps elle se maintient.
Je veux tout vérifier minutieusement car je crains que les effets de l'Univers Rétréci ne s'estompent rapidement, vu le prix que j'y ai mis.