Existe-t-il des précautions à prendre lors de l'utilisation de Pico Toning pour les personnes ayant la peau fine et des rougeurs ?
Après une exposition aux UV, les légères taches de rousseur autour de mes yeux s'assombrissent involontairement. Même avec du fond de teint, elles restent visibles et me donnent un teint terne. Je pense donc consulter un dermatologue. Les traitements laser puissants, susceptibles de provoquer des croûtes, perturberaient mon quotidien. J'envisage donc un forfait de 10 séances de Pico Toning, qui permet de se laver le visage et de se maquiller immédiatement après.
Cependant, ma peau étant très fine et extrêmement sensible, sujette aux rougeurs, je crains fortement que la chaleur du laser ne provoque une poussée d'acné importante. Je me demande s'il existe des précautions particulières à prendre concernant le Pico Toning, à domicile, avant et après la séance. Outre l'application d'une crème hydratante en quantité suffisante, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir partager avec moi quelques conseils essentiels pour les soins post-Pico Toning, notamment pour une débutante. Mieux vaut prévenir que guérir !