리비힐 화장품의 특징이라면, 좋다는거요 ㅋ 피부에 촥~ 촥~ 붙어요! 가격이 좀 비싸지만 그만큼 효과가 있더라고요.
Quelqu'un connaît-il les caractéristiques de Livihill, la marque en vogue dans le domaine des cosmétiques à base d'exosomes ?
Ces derniers temps, lorsque je lis des articles sur la beauté, il semble que les ingrédients haut de gamme comme le milieu de culture de cellules souches et les exosomes soient à la mode.
Parmi eux, Liviheal, qui contient des ingrédients utilisés dans les cliniques dermatologiques, attire particulièrement mon attention et m'intéresse.
Le prix est assez élevé, donc j'hésite à l'acheter sur-le-champ et j'aimerais avoir votre avis sincère.
Je suis curieux de savoir ce qui distingue Liviheal en termes d'anti-âge par rapport aux produits de soin apaisants classiques contenant des ingrédients à base de centella asiatica.
Est-ce parce qu'il est très nutritif qu'il a une texture très épaisse et dense ?
Ou, plus précisément, j'aimerais savoir si l'avantage de Libby Hill réside dans sa fraîcheur, qui permet de l'appliquer et de la faire pénétrer même avant le maquillage du matin, ou dans sa texture même.
S'il est vrai que cela renforce la barrière, j'envisage sérieusement de saisir cette opportunité pour changer complètement de système.