Pantodil sera-t-il vraiment aussi efficace ? ㅠㅠ

J'ai tellement de choses en tête ces temps-ci que je perds tellement de cheveux à chaque fois que je les lave que la bonde se bouche ㅠㅠ Quand je sèche mes cheveux et que je me regarde dans le miroir, la raie au sommet de ma tête est tellement fine et blanche que ça me donne vraiment envie de pleurer.

J'ai entendu dire que le cuir chevelu est en réalité de la peau et qu'il a besoin d'être bien nourri. J'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé une ampoule appelée Pantodil. On m'a dit qu'en l'appliquant légèrement matin et soir, on fortifie les racines des cheveux. J'espère donc vraiment constater les effets de Pantodil – comme la repousse de cheveux fins – si je l'utilise régulièrement pendant un mois ou deux.

La texture est également très importante car si elle devient collante et grasse, je ne pourrai pas l'appliquer après m'être lavée et être sortie.

Veuillez partager des témoignages encourageants de personnes ayant ressenti un léger regain de force après avoir vaporisé du Pantodil sur leur cuir chevelu clairsemé.

0
0
commentaire 0