이중턱은 진짜, 많은 사람들의 고민꺼리 같아요! 저도 요즘 이중턱 때문에 스트레스가 ㅠㅠ
Est-il possible de corriger le double menton qui se forme lorsque je baisse la tête grâce à une intervention chirurgicale ?
C’est peut-être parce que j’ai l’habitude de rentrer le menton et de regarder vers le bas chaque fois que j’utilise mon smartphone, mais à un moment donné, même sans baisser la tête, un épais pli de graisse s’est formé sous mon menton, lol.
Mon cou et mon visage sont tellement plats que la démarcation est floue, ce qui me donne l'air en surpoids. Je cherche donc une solution pour affiner mon visage. J'ai peur que les injections de remodelage corporel classiques ne fassent que masquer la graisse et que ma peau se relâche ensuite. Je ne sais absolument pas si je devrais opter pour des injections pour réduire ma masse musculaire ou utiliser un appareil à ultrasons. Pourriez-vous me dire s'il existe une technique pour le double menton qui offre une transformation en V vraiment visible, notamment pour celles qui ont un menton lourd et relâché ? (rires)
J'ai peur de la chirurgie de réduction osseuse, alors j'attends désespérément des témoignages de personnes qui ont réussi à corriger leur double menton grâce à une approche minimale !