Fréquence des injections... À quelle fréquence dois-je les faire ?

J'envisage des injections d'acide hyaluronique pour les joues, le nez ou le menton, mais je suis un peu perdue quant au délai d'apparition des effets et à leur durée. Je m'interroge sur le déroulement du traitement. J'ai entendu dire que les effets durent généralement de 6 mois à un an, mais pour celles et ceux qui ont déjà eu recours à ces injections, à quelle fréquence faut-il faire des retouches ? Je me demande également si la fréquence varie selon la zone du visage (joues, nez, menton) et le type d'acide hyaluronique utilisé. J'ai peur que des injections trop fréquentes ne provoquent un relâchement cutané ou des effets secondaires. Si vous avez connaissance d'effets secondaires potentiels ou de méthodes de prévention, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'aimerais aussi beaucoup connaître vos expériences concernant l'entretien après le premier traitement et vos critères pour décider du moment opportun pour les retouches !

0
0
commentaire 3
  • 똑똑한복숭아X1767338154653
    필러 너무 자주 맞지 마세요 주변에 다 없어지지 않아서 울퉁불퉁해지더라구요..
  • 아름다운양N1767338874328
    꺼지는게 사람마다 좀 다른거 같아요 저는 1년전에 넣은게 아직도 있는데 넣고 3개월만에 꺼지는 분도 있고 
  • 습하게T
    부위랑 주입한 용량에 따라 지속기간도 다 다르더라고요. 필러는 주기 딱 정해놓고 맞는다기보다 볼륨 많이 빠졌구나 싶을 때 시술부위 상태 봐가면서 적당히 시술 받는게 나은 것 같아요