Je suis curieux de connaître le coût d'un traitement contre l'acné.

Je suis curieux de connaître les types de traitements contre l'acné et leurs coûts !

Ces derniers temps, j'ai des poussées d'acné et des rougeurs sur le visage, alors j'envisage de consulter un dermatologue, mais je ne sais pas quel traitement serait efficace.

J'ai vu beaucoup de traitements comme l'extraction, les peelings chimiques, la PDT et le Fraxel. Quels sont leurs effets sur l'acné et combien coûtent-ils ? Les traitements légers coûtent entre 50 000 et 100 000 wons, et les lasers coûtent-ils plus de 200 000 wons ? Je ne m'y connais pas beaucoup. Les soins post-traitement sont-ils indispensables après un traitement laser ? Combien de séances recommandez-vous ?

Je me demande s'il y a des douleurs ou des gonflements après un traitement contre l'acné, et si cela s'améliore après une ou deux séances.

Veuillez m'indiquer quelle combinaison serait la plus efficace pour traiter les marques d'acné, ainsi que la fourchette de prix.

0
0
commentaire 2
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    지금 붉은기가 올라온 상태라면 자극적인 프락셀보다는 진정 관리와 피지 조절을 먼저 해서 염증을 잡는 게 좋을 것 같은데~ 상담 시 "지금 당장 올라오는 것부터 잡고 싶다"고 말씀해 보세요.
  • 따뜻한포메그라네이트P1774935939964
    저는 성인 여드름 치료 때문에 카프리 레이저 5회 받았는데, 약 처방+염증주사 병행하니까 괜찮았어요 !