저도 최근에 슈링크 받았는데 통증이 덜해서 시술 받기에는 좋더라고용
Avis sur le prix et la douleur de Shrink Universe ! L’effet sur le double menton est incroyable.
Bonjour ! Ces derniers temps, j'étais complexée par le relâchement de ma peau à chaque fois que je me regardais dans le miroir. Après mûre réflexion, je me suis finalement lancée dans le traitement Shrink Universe. J'avais de grandes attentes car j'avais entendu dire qu'il était plus rapide et plus efficace qu'avant, et il est vraiment à la hauteur de mes espérances !
Concernant la douleur ressentie lors du traitement Shrink Universe — sujet qui vous intéresse sans doute le plus —, elle peut varier d'une personne à l'autre, mais je l'ai trouvée plus supportable que prévu. La procédure étant très courte, elle se termine rapidement et n'a donc pas été du tout pénible. J'étais particulièrement complexée par mon double menton et mes joues tombantes, mais même immédiatement après le traitement, j'ai constaté une nette amélioration de mes traits. C'est donc sans aucun doute mon traitement préféré !
Côté prix, Shurink Universe offre un excellent rapport qualité-prix, idéal pour des traitements réguliers. En suivant les précautions données par la directrice, le gonflement a rapidement disparu et je constate une nette amélioration de l'élasticité de ma peau. Si l'apparence de votre visage vous préoccupe, n'hésitez pas à essayer Shurink Universe. Vous ne le regretterez pas !