Je voudrais connaître le prix des injections de comblement pour corriger le relâchement cutané.

Ma peau se détériore au point que j'ai peur de vieillir. Malgré les soins que je lui apporte à la maison, je suis bouleversée car j'ai l'impression que ma peau se relâche et s'affaisse constamment, comme si c'était un défaut congénital.

J'envisage de subir une intervention chirurgicale tant que je suis encore jeune, mais le coût des injections de comblement est un problème.

Mon entourage me conseille de me faire injecter des produits de comblement dans mes joues creuses.

Je suis également curieux de connaître le coût, la durée, la fréquence et les effets secondaires des injections de comblement.

Tout d'abord, concernant les effets secondaires, j'ai entendu dire qu'une fois les injections de comblement commencées, il faut les renouveler régulièrement pour éviter que le produit ne se rétracte et que le visage puisse même paraître plus creux qu'avant. Est-ce normal ?

Je veux me débarrasser de ma peau relâchée.

0
0
commentaire 1
  • 습하게T
    필러시술로 볼륨 빵빵해진 얼굴에 익숙해져있다가 그 상태에서 볼륨이 줄어드니 그냥 상대적으로 더 꺼져보이는 기분이 드는거지 필러 맞다 안맞는다고 맞기 이전보다 실제로 더 꺼지진 않을거예요.