Vais-je vraiment ressentir les effets du traitement contre l'acné ? J'envisage de le faire pour la première fois, mais j'hésite.
J'ai des poussées d'acné constantes ces derniers temps, alors je me renseigne sur les traitements. Cependant, je suis encore plus indécise car il en existe plus que je ne le pensais, et j'ai entendu dire que leurs effets varient d'une personne à l'autre.
Je suis perplexe car certains disent que l'acné disparaît rapidement après le traitement, tandis que d'autres disent qu'il faut le faire régulièrement.
Je me demande si une amélioration notable peut être constatée avec un seul traitement contre l'acné, ou si plusieurs traitements sont nécessaires pour garantir des résultats efficaces.
Je souhaite notamment savoir si les cicatrices ou les marques s'améliorent également.
Si vous avez déjà suivi des traitements contre l'acné, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir partager votre expérience et de m'indiquer dans quelle mesure votre peau s'est réellement améliorée.