Dites adieu aux cellules mortes saisonnières ! Quelqu’un connaît-il les caractéristiques du peeling Lara Peel ?
Bonjour à tous ! Avez-vous bien commencé le 1er avril ? Difficile de croire que nous sommes déjà le 1er avril ; le temps passe si vite ! Ces jours-ci, le soleil brille de mille feux, on se croirait en plein printemps. Cependant, peut-être à cause de la pollution aux particules fines et aux particules jaunes, je sens que ma peau est devenue anormalement sèche et rugueuse. Comme les peelings agressifs que j'utilisais avant me semblent abîmer la barrière cutanée, j'envisage sérieusement d'essayer le Lara Peel, que mon entourage m'a recommandé pour lisser le grain de peau sans l'irriter ! J'ai vraiment l'impression que mon teint est plus lumineux quand ma peau est lisse, alors j'ai du mal à m'en passer. Haha.
Honnêtement, avant je me contentais d'exfolier ma peau rapidement à la maison, mais maintenant je sens qu'elle devient sensible très vite si je n'en prends pas soin correctement. Du coup, j'en profite pour essayer une routine de soins douce et j'ai épluché les avis sur le peeling Lara Peel ! J'étais intriguée par le fait qu'il dissout les cellules mortes tout en régénérant les protéines, contrairement aux peelings classiques, alors j'avais vraiment envie de le tester. Haha. Maintenant que j'ai la trentaine, chaque soin doux me paraît tellement précieux et indispensable !
Est-ce que certaines d'entre vous suivent un traitement Lara Peel régulièrement ces derniers temps ? J'aimerais vraiment avoir des témoignages sincères de celles et ceux qui, comme moi, étaient complexés par la texture irrégulière de leur peau et qui ont réussi à y remédier ! Je vous souhaite à tous un excellent début avril et une pleine forme !