J'avais un double menton à chaque fois que je faisais une vidéoconférence, alors je me suis offert un abonnement à Shrink Universe.
Avec l'essor du télétravail ces derniers temps, je participe très souvent à des visioconférences sur Zoom. C'est peut-être parce que la caméra de mon ordinateur portable est placée en bas, mais chaque fois que je vois mon double menton à l'écran, je suis tellement stressée que j'ai envie de me cacher sous la souris ㅠㅠ J'ai senti que je n'en pouvais plus, alors je suis sortie un instant pendant ma pause déjeuner et Réduire l'univers J'ai payé et tout est réglé, lol. Ils ont dit que ça faisait moins mal qu'avant, alors Réduire l'univers J'ai opté pour ce traitement, et il s'est avéré plus supportable que prévu. J'ai reçu 300 injections ; est-ce que le contour de la mâchoire s'affine généralement après quelques jours ? Pour les personnes qui travaillent au bureau et qui sont complexées par leur double menton… Réduire l'univers Je le recommande vivement ! J'espère avoir bientôt une ligne en V.