J'ai fait du surf ce week-end et j'ai pris un beau bronzage, alors j'ai réservé une séance de Pico Toning.

Je suis allée surfer avec des amis le week-end dernier. Malgré une bonne dose de crème solaire waterproof, l'eau de mer l'a complètement éliminée et j'ai attrapé un sacré coup de soleil ㅠㅠ. Surtout sur mes pommettes, des taches brunes que je n'avais jamais vues auparavant sont apparues, et je suis déprimée à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Finalement, je n'en pouvais plus… Pico Toning J'ai craqué et j'ai opté pour le forfait de 10 séances. J'ai entendu dire qu'une fois la pigmentation installée, elle est difficile à enlever. Pico Toning Si je fais des traitements régulièrement chaque semaine, je pourrai retrouver une peau blanche et éclatante comme avant, n'est-ce pas ? J'ai entendu dire que les lotions toniques dessèchent la peau. Pico Toning Si vous connaissez des crèmes apaisantes et régénératrices à utiliser pendant les traitements, n'hésitez pas à les recommander sans modération !

0
0
commentaire 0