J'ai eu des poussées de pigmentation en jouant au tennis en extérieur, on m'a donc recommandé un soin booster pour le mélasma.

Il a fait tellement beau ces derniers temps que je fais du tennis sur le court extérieur tous les week-ends. Je portais un chapeau et un masque, mais peut-être à cause du soleil intense, j'ai développé une pigmentation très foncée sous les yeux et sur les pommettes ㅠㅠ. Je ne peux pas m'empêcher de faire du sport, alors je suis allée chez un dermatologue, et en plus de faire des soins tonifiants… booster de peau anti-taches Ils m'ont conseillé de les utiliser ensemble, affirmant que c'était miraculeux ! Ils ont expliqué que l'effet était garanti grâce à l'infusion directe d'agents éclaircissants, ce qui est idéal pour les peaux comme la mienne, qui ont pris un coup de soleil pendant le sport. booster de peau anti-taches Est-ce que ma peau sera vraiment plus éclatante si je fais ce traitement ? Est-ce très douloureux, et le gonflement dure-t-il longtemps ? booster de peau anti-taches J'ai absolument besoin de témoignages honnêtes et authentiques de ceux qui ont réellement été touchés.

0
0
commentaire 2
  • 유능한수박I1744371870848
    기미는 오랫동안 관리가 필요한 것 같아요 ㅠ
    장기전 같습니다..ㅠㅠ
  • 친절한두리안D1769774920960
    기미 잡티 레이저 몇 번 받아 봤는데, 관리 안하면 다시 돌아 오더라구요. 자외선 차단이 제일 중요한 거 같아요.