J'ai acheté du Pantodil parce que j'ai développé une pelade à cause du stress lié à un projet.

On m'a récemment confié un énorme projet au travail, ce qui m'oblige à faire des heures supplémentaires tous les jours et à subir un stress énorme. Hier, en allant chez le coiffeur, la propriétaire m'a dit que j'avais une plaque de calvitie circulaire de la taille d'une pièce de 500 wons sur le haut de la tête, et j'ai failli fondre en larmes ㅠㅠ. Je n'ai absolument pas le temps d'aller à l'hôpital, alors pour l'instant, en guise de traitement d'urgence, j'utilise une méthode dont on parle sur un forum… Pantodil J'ai acheté l'ampoule immédiatement ! Après la douche, sur mon cuir chevelu Pantodil Je viens de l'appliquer et j'ai ressenti une sensation de fraîcheur et de picotement qui a instantanément fait baisser la température. J'aurais dû l'utiliser plus tôt. Je l'utilise désormais systématiquement tous les jours. Pantodil Si je continue à appliquer ce produit, de fins cheveux vont probablement commencer à repousser sur les zones dégarnies, n'est-ce pas ? Le stress est vraiment effrayant.

0
0
commentaire 2
  • 유능한수박I1744371870848
    스트레스는 역시 쥐약인 것 같아요 ㅠㅠ
    탈모 관리 잘 하시면 금방 좋아지실 거에요!
  • 친절한두리안D1769774920960
    판토딜이 약용 효모 CF 에 나오는 거 맞을까요? 바르는 판토들도 있다니 처음 알았습니다. 저도 한번 알아 봐야겠어요.