J'envisage un traitement pour mon double menton. Quelqu'un a-t-il déjà constaté des résultats ?

Bonjour.
Je publie ceci parce que je suis vraiment stressée par l'affaissement de mon double menton chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Je suis vraiment inquiète car je vois mon menton s'affaisser même sur les photos ou quand je penche légèrement la tête.

Je pensais que perdre du poids pourrait aider, mais il semblerait qu'un double menton ne soit pas uniquement une question de poids corporel ; il peut également y avoir des facteurs comme l'élasticité de la peau ou la génétique.

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé des techniques de lifting comme InMode et Ulthera, ainsi que de nombreuses discussions sur les injections pour dissoudre la graisse. Il y a tellement de types différents qu'il est difficile de choisir.

Y a-t-il quelqu'un ici qui, comme moi, a souffert d'un double menton et a constaté des résultats significatifs après l'intervention ?

Je suis curieux de connaître les avis concrets concernant la procédure qui a suscité le plus de satisfaction, et notamment le niveau de douleur et la durée des résultats.

0
0
commentaire 1
  • 유능한수박I1744371870848
    슈링크나 인모드 효과 있다고 하더라구요.
    만족도는 다들 높아보였어요