안녕하세요 고객님 덴서티 하이 RF 리프팅이란 고주파 에너지로 피부 깊은 층(모노폴라RF) 부터 얕은 층(바이폴라 RF) 까지 세밀하게 열을 전달하여 탄력, 피부결, 잔주름, 모공축소에 효과적인 시술입니다. 기본4주간격으로 3~5회 집중관리 필요하며 이후 유지차원으로 6개월 간격 반복시술 추천드립니다. 고객님 피부상태에 따라 추천시술 달라지시므로 정확한 부분내방하여 상담 받아보시길 권유드립니다. 문의 감사합니다
Je souhaite essayer une intervention de lifting facial pour corriger le relâchement de mon visage !
bonjour~
Comme l'élasticité de mon visage a considérablement diminué,
Mon visage s'affaisse un peu sous mes joues et le long de ma mâchoire, alors j'aimerais essayer une intervention de lifting !
J'ai remarqué que Maypure propose diverses interventions de lifting, et pour moi...
Je me demande quelle technique de lifting me conviendrait le mieux.
Avant tout, le domaine où je souhaite voir le plus de résultats, c'est celui où mes joues relâchées sont un peu plus fermes.
J'espère que l'effet liftant sera maximal !
Le prix de l'intervention de lifting que vous recommandez, et s'il existe des moyens d'en maximiser le résultat.
Veuillez me faire savoir si des kits de levage sont disponibles !
La vitesse du cycle importe peu, mais sa durée m'intéresse surtout.
Bien qu'il n'existe pas de procédure permanente, il faut tout de même compter au moins un an après la dernière intervention.
Je souhaite que l'entretien soit maintenu... même après que la fréquence recommandée soit atteinte, l'entretien est
Je dois absolument le faire, n'est-ce pas...? J'ai entendu dire que les interventions de levage sont généralement un peu douloureuses.
Dois-je appliquer de la crème anesthésiante avant d'y aller ? J'ai fait une recherche et il y a un Maypure près de chez moi.
Comme il y a une succursale, je me suis rendu compte que je pouvais facilement y aller à pied haha.
Si vous me donnez juste une idée approximative, j'irai à Maypure pour me faire opérer.
Je devrais laisser un avis >_ <!!!