보통 3회 이상 꾸준히 해야 효과가 느껴집니다 ㅎㅎ 통증은 참을만하고 회복도 하루~이틀이면 괜찮아요^^
💡 Je m'intéresse au Vitaran. Est-ce que ça marche vraiment ?
Bonjour^^
Maintenant que le printemps est arrivé, ma peau est sèche et un peu fatiguée à cause de la fine poussière.
Je me renseigne sur les traitements proposés par Maypure, et je vois sans arrêt des publications sur Vita~~ haha
Mais honnêtement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'informations fiables en dehors des publicités... alors ça me fait hésiter encore plus.
Si quelqu'un a déjà essayé Vitaran, pourrait-il me dire honnêtement ce que vous en avez pensé ?
Je sais que ça ne va pas s'améliorer de façon spectaculaire, mais je suis curieux de savoir si c'est suffisamment efficace pour que je sois satisfait.
(Je ne m'attends pas à un effet spectaculaire, mais j'aimerais que ma peau ait un aspect un peu plus éclatant qu'elle ne l'est actuellement !)
Je me demande aussi combien de séances il me faudrait pour constater des résultats visibles.
J'aimerais également savoir s'il s'agit d'une procédure qui se termine après une ou deux séances, ou si elle nécessite une pratique régulière pour être efficace.
J'aimerais connaître le prix, au moins approximativement... Je sais que cela varie d'un hôpital à l'autre, mais j'aimerais quand même avoir une idée du prix.
Je crois que je vais devoir y réfléchir si je le sais !!
Ah oui, et Embo ? J'en ai entendu parler, mais je me demande combien de temps ça va durer…
Je me demande aussi si un rendez-vous le lendemain est possible.
Soyez honnête aussi concernant la douleur. Est-elle supportable ou plutôt douloureuse ?
J'aimerais vraiment entendre de vrais témoignages de personnes ayant réellement bénéficié de la procédure Vitaran.