Je suis curieux de connaître les effets d'une densité élevée.
J'ai plusieurs soucis de peau, ici et là, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est le lifting.
Pendant que je lisais les messages ici Densité élevée Je l'ai découvert pour la première fois, et en le voyant... effet Cela m'intéresse davantage car cela semble prometteur.
Densité élevée Ils affirment que les radiofréquences unipolaires et bipolaires sont émises simultanément selon un schéma alterné, raffermissant les couches de la peau plus profondément et plus efficacement que l'ancienne méthode.
C'est formidable d'apprendre que ce produit améliore les ridules autour des yeux et de la bouche sans creuser les joues, et qu'il redonne de l'élasticité au collagène.
Comme il s'agit de la machine la plus récente, je suppose que la procédure sera payante, et je ne sais pas combien de séances seront nécessaires pour obtenir des résultats. Durée Je suis également curieux de savoir ce qu'il vaut.
Je supporte bien la douleur, même si l'intervention coûte un peu cher.
Densité élevée Si elle est efficace, cette procédure semblerait bénéfique à bien des égards, c'est pourquoi j'ai besoin de témoignages de personnes l'ayant déjà essayée.