J'envisage un traitement contre l'acné adulte. Lequel serait le plus efficace ?

Je ne comprends pas pourquoi mes boutons s'aggravent maintenant que je suis adulte, alors que je n'en avais jamais au lycée ! 😂 Je deviens folle ! Ils apparaissent sans arrêt autour de ma bouche et de mon menton, que ce soit à cause du masque ou du stress… 😂 J'ai peur de me retrouver avec des cicatrices à force d'essayer de les percer moi-même, alors je compte prendre rendez-vous pour un traitement anti-acné professionnel cette fois-ci ! 😂

J'ai visité Maypure et j'ai vu qu'ils proposaient une grande variété de programmes. Pour quelqu'un comme moi qui souffre d'acné kystique, quel traitement ou soin serait le plus adapté ? Honnêtement, comme chaque type de peau est différent, je suis sûre qu'il existe une solution optimale pour chacun, mais je suis curieuse de savoir à qui ce genre de traitement est généralement recommandé. Haha. J'imagine que la méthode de traitement est différente pour les personnes ayant de petits boutons ressemblant à des points blancs, n'est-ce pas ?

Je me demande si les traitements contre l'acné apaisent vraiment la peau des personnes ayant une texture rugueuse et des rougeurs importantes ! C'est exactement mon cas, et même le maquillage ne suffit pas toujours. Je me demande aussi si des traitements comme les injections anti-inflammatoires ou le peeling sont recommandés pour les personnes comme moi.

Si j'ai des boutons, j'ai l'impression que ma confiance en moi va s'effondrer et que je vais développer de l'anxiété sociale. Du coup, je tiens vraiment à me faire soigner l'acné et à retrouver ma peau d'avant au plus vite. Si vous avez des conseils pour les soins à domicile après l'intervention, n'hésitez pas à les partager ! J'envie tellement les personnes qui ont une peau nette et sans problème ! J'espère que tout le monde aura une peau parfaite !

0
0
commentaire 0