Comment dois-je planifier mes injections de Botox ?

C'est peut-être parce que j'ai l'habitude de contracter inconsciemment ma mâchoire, mais j'ai l'impression que les muscles de ma mâchoire carrée se développent petit à petit. Ça me stresse parce que le bas de mon visage paraît large à chaque fois que je me regarde dans le miroir, alors je compte y remédier en faisant des injections de Botox régulièrement. Haha. Quand j'en ai fait une ou deux fois auparavant, j'ai vraiment aimé la sensation que mes traits se redessinaient.

Le problème, c'est que je dois faire d'autres injections quand les effets du Botox commenceront à s'estomper, mais je m'inquiète car j'ai entendu dire que des injections trop fréquentes peuvent entraîner une résistance. Je me demande à quelle fréquence les gens retournent généralement faire leurs injections ! Pour ma part, j'ai l'impression que mes muscles recommencent à se contracter au bout de six mois environ, mais je ne sais pas si c'est le bon intervalle.

Je poserai la question au directeur lors de ma consultation chez Maypure, mais j'aimerais aussi savoir à quelle fréquence les personnes qui suivent régulièrement les traitements les effectuent. Haha. J'ai l'impression que des séances trop rapprochées ne sont pas idéales, mais d'un autre côté, si j'attends trop longtemps, mes muscles auront déjà atteint leur pleine croissance et l'effet risque d'être moindre. C'est vraiment difficile de me décider !

J'ai entendu dire qu'il est conseillé de faire des injections de Botox, notamment sur le front et entre les sourcils, de manière préventive, avant même l'apparition des rides. Je me demande s'il existe une différence dans la fréquence des injections par rapport au contour de la mâchoire. La régularité étant essentielle, je souhaite optimiser mon traitement ; n'hésitez donc pas à partager vos conseils ! Je vous souhaite à tous une excellente journée et de belles réussites dans vos routines de soins.

0
0
commentaire 0