Je vais me faire injecter des produits de comblement pour la première fois, et j'ai un peu peur.
On me dit souvent que j'ai l'air fatiguée car mon front est un peu plat et mes sillons nasogéniens sont marqués. Du coup, j'envisage des injections d'acide hyaluronique pour redonner du volume à mon visage, mais comme c'est la première fois, je suis un peu inquiète. Je voudrais vraiment un résultat naturel, mais j'hésite car j'ai peur que ça ne paraisse pas naturel.
Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les effets secondaires. Je suis vraiment angoissée car je vois des messages sur des forums et des communautés mentionnant des cas occasionnels d'agglomération ou de produit de comblement visible à travers la peau. J'ai entendu dire que les médecins de Maypure sont très méticuleux, alors je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà constaté une déformation du produit de comblement ou une inflammation après l'injection.
Je suis également curieuse de savoir si vous expliquez en détail, lors de la consultation préopératoire, comment minimiser les effets secondaires ! Je me demande si je ne suis pas trop peureuse, mais comme c'est sur mon visage, je ne peux m'empêcher d'être prudente, haha. Cela dit, quand je vois des personnes dont les injections de comblement ont bien fonctionné, leurs traits paraissent nettement plus lumineux et plus jeunes, alors je suis un peu jalouse ㅜㅜ
On dit que c'est sans danger aujourd'hui grâce aux progrès technologiques, mais je préfère quand même connaître les effets secondaires potentiels à l'avance et m'y préparer (rires). Si vous avez des conseils pour les soins post-opératoires ou des précautions à prendre, n'hésitez pas à me les donner ! Je tiens vraiment à apaiser mes inquiétudes et à retrouver confiance en moi (rires). J'attends vos commentaires avec impatience !