Mon visage devient terne très vite parce que je ne prends pas soin de mes taches de rousseur et de mes imperfections.
Salut ! Il a fait beau ces derniers temps, alors j'ai passé du temps dehors, et je suis vraiment déçue de voir apparaître si vite des taches de rousseur et des imperfections sur mon visage, haha. Je pensais pourtant être très rigoureuse avec la crème solaire, mais apparemment, on ne peut pas cacher son âge. Maintenant que j'ai passé la trentaine, voir ces taches de rousseur et ces imperfections qui n'étaient pas là avant s'assombrir autour de mes pommettes me stresse à chaque fois que je me regarde dans le miroir, haha.
Je suis vraiment inquiète car même en essayant de les camoufler avec du maquillage, l'anticernes s'épaissit et le grain de ma peau paraît encore plus irréaliste. Du coup, je compte prendre rendez-vous chez Maypure pour une consultation. Est-ce que des séances régulières de laser tonifiant seraient vraiment efficaces pour atténuer mes taches de rousseur et mes imperfections ? Mon entourage dit qu'une ou deux séances ne suffisent pas et qu'il en faut au moins dix pour voir des résultats, haha.
Honnêtement, même si le coût est un facteur, je suis surtout curieuse de savoir si l'effet sur le mélasma et les imperfections est vraiment visible. Y a-t-il d'autres personnes qui, comme moi, ont souffert d'un mélasma et d'imperfections apparus soudainement avant le traitement et qui ont constaté un teint plus lumineux ? Haha. J'ai aussi entendu dire que la prise de médicaments par voie orale en complément du traitement est utile, alors n'hésitez pas à partager vos conseils post-traitement ! J'espère que vous passerez toutes un printemps avec une peau nette et sans imperfections.