Ce soin anti-mélasma est-il populaire en ce moment ? Je suis curieuse !

Ces derniers temps, ma peau est tellement sèche et irrégulière que j'étais inquiète jusqu'à ce que je découvre les soins anti-mélasma ! Ils n'hydratent pas seulement la peau ; ils contiennent aussi des agents éclaircissants. J'ai entendu dire qu'un soin anti-mélasma illumine vraiment le teint. Haha. Mon mélasma me préoccupe justement ces derniers temps, alors ce soin semble idéal pour moi et je suis vraiment intéressée.

Vu le nombre de produits disponibles, j'aimerais savoir quels soins anti-taches Maypure propose et à quel prix. Haha. Je sais qu'il faut l'utiliser régulièrement pour maintenir les effets, mais si le prix est trop élevé, j'hésite à me lancer. ㅜㅜ Si quelqu'un a récemment testé un soin anti-taches et en a été satisfait(e) compte tenu du prix, n'hésitez pas à partager votre expérience !

Je me demande également si le traitement est administré par injection ou par absorption à l'aide d'un appareil. Ce serait très utile pour la prise de rendez-vous si vous pouviez me dire si les ecchymoses ou les gonflements sont minimes après le traitement anti-mélasma. Partageons nos astuces beauté ! Excellente journée !

0
0
commentaire 0