J'ai entendu dire que Libby Heal était bon pour améliorer l'état de la peau. Est-ce vrai ? Haha.
L'état de ma peau s'est complètement dégradé ces derniers temps car je fais beaucoup d'heures supplémentaires et je ne dors pas assez. Mon maquillage est pâteux et ma peau est tellement sèche que j'étais vraiment inquiète. Puis j'ai entendu parler du sérum Libbyheal Skin Booster, qui est excellent pour la régénération et l'éclat du teint ! Il contient des exosomes, qui renforceraient la barrière cutanée, alors je me suis intéressée à son utilisation.
J'ai entendu dire que le soin Livy Heal est très populaire chez Maypure, et je me demande à quels types de peau il est généralement recommandé. Haha. Est-ce que ma peau, qui manque d'élasticité et est sèche et rugueuse, serait plus ferme après un soin Livy Heal ? Ou est-ce un soin adapté aux personnes ayant la peau sensible et qui ne tolèrent pas n'importe quel produit ?
Si vous avez trouvé cette procédure idéale, n'hésitez pas à partager votre avis ! Haha. Je me demande aussi combien de temps il faut pour que la peau commence à rayonner après le traitement. Je pense prendre rendez-vous pour une consultation ce week-end, alors je souhaite me renseigner avant ! Je souhaite à tout le monde de se débarrasser de ses complexes et d'obtenir une peau parfaite ! Haha.