Quelle est la différence entre le laser Density High Lifting et les autres lasers ?

Je commence à remarquer un relâchement cutané au niveau de mon visage, alors je me renseigne sur les lasers de lifting. J'ai entendu dire que l'appareil Density-High est très en vogue en ce moment, haha. Je l'étudie car je suis curieuse de connaître ses caractéristiques uniques par rapport à des appareils existants comme Thermage ou Oligio. J'ai entendu dire que l'énergie de radiofréquence est diffusée en profondeur dans la peau pour stimuler la production de collagène ; est-ce vrai ?

J'ai entendu dire que le principal atout de la procédure Density High est sa douleur intense, due à son excellent système de refroidissement ! C'est un argument de poids pour moi, car je déteste la douleur ! De plus, l'effet tenseur immédiat après la procédure est un autre avantage unique de Density High.

Je suis curieuse de savoir si celles et ceux qui ont testé le traitement Density High chez Maypure l'ont vraiment trouvé aussi indolore et efficace que décrit ! ​​Si vous connaissez les spécificités du traitement, n'hésitez pas à partager vos impressions : est-ce une procédure adaptée à tous, quel que soit le type de peau ? Ou y a-t-il des cas particuliers où les résultats sont meilleurs ? J'aimerais vraiment affiner les contours de mon visage cette fois-ci !

0
0
commentaire 0