우와 예약하셨다니 효과 궁금합니다 잘됐으면 좋겠어요!
J'ai finalement réservé pour Shrink Universe.
J'ai enfin pris rendez-vous pour le soin Shurink Universe, le lifting d'entrée de gamme le plus réputé ! J'ai entendu dire qu'il est beaucoup plus rapide et moins douloureux que la version précédente, alors je suis à la fois impatiente et un peu inquiète, haha. Comme je travaille, c'est vraiment difficile de trouver du temps en semaine, mais serait-il possible de faire le soin Shurink Universe rapidement pendant ma pause déjeuner ?
Je suis curieuse de savoir combien de temps dure l'intervention en elle-même ! J'ai entendu dire que le traitement complet du visage prend moins de 20 minutes, mais aussi que cela peut être assez long si on compte le temps d'attente pour l'anesthésie, haha. Si l'intervention est rapide, je pense que ce ne serait pas un problème de passer rapidement après le travail, alors je me renseigne.
Je me demande aussi si les résultats du traitement Shurink Universe sont si subtils que je pourrai me maquiller et retrouver des amis juste après la séance ! J'ai entendu dire que le mode Ultra Booster permet un traitement plus complet ; est-ce que quelqu'un sait si cela influe beaucoup sur la durée de la séance ? C'est mon premier lifting, alors je suis un peu nerveuse, alors encouragez-moi ! Bonne journée à tous !