Je redonne vie à mes cheveux électriques, abîmés par l'électricité statique en hiver, grâce à l'ampoule capillaire Pantodil.
Il est déjà plus de 23h. Comment s'est passée votre journée ? Aujourd'hui, je suis sortie avec un col roulé moulant juste pour être jolie, mais j'ai eu tellement chaud au cou que j'ai souffert toute la journée. Dès que je suis rentrée et que je l'ai enlevé, l'électricité statique s'est manifestée – sans doute à cause de l'air sec – et mes cheveux se sont mis à frisotter. En me voyant dans le miroir, avec mes cheveux si secs et crépus, j'ai réalisé l'urgence de la situation. Mon cuir chevelu et mes cheveux me font terriblement souffrir ces derniers temps à cause du chauffage, alors j'ai décidé qu'il était temps d'agir. J'ai sorti l'ampoule capillaire Pantodil et je l'ai appliquée généreusement. Honnêtement, avant, je me contentais de faire un shampoing et c'était tout, parce que c'était trop contraignant, mais comme l'ampoule Pantodil pénètre si bien, je sens vraiment qu'elle fortifie mes cheveux sans laisser de sensation collante. J'ai l'impression que les nutriments pénètrent en profondeur, et voir mes cheveux plus disciplinés me rassure. Si, comme moi, vous avez les cheveux fragiles, je vous recommande vivement d'avoir toujours sous la main une ampoule capillaire Pantodil pour en prendre soin. Avec les fêtes de fin d'année qui approchent et toutes les réunions à venir, je devrais commencer à m'occuper de mes cheveux à l'avance. Prendre soin de mes cheveux seule, un soir tranquille, me détend vraiment. Bonne nuit à tous.