Je suis contrariée chaque fois que je me regarde dans le miroir. Est-ce que quelqu'un a constaté des résultats avec l'ampoule Meladuse ?
Il est déjà bien plus de 23h30… La vue du sapin de Noël magnifiquement illuminé par la fenêtre me fait chavirer le cœur sans raison apparente, mais en me regardant dans le miroir, je constate que j’ai le teint terne, peut-être à cause du chauffage, alors je ne peux que soupirer. Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau pendant cette saison sèche ? J’ai récemment commencé à utiliser sérieusement les ampoules Meladous car je souhaite avoir une peau nette. Cet hiver étant exceptionnellement froid, j’avais l’impression que mes imperfections étaient encore plus foncées, ce qui m’inquiétait beaucoup. En fait, dès la première application de l’ampoule Meladous, j’ai beaucoup aimé sa texture riche et rebondissante qui adhère parfaitement à ma peau. C’était fascinant de voir mon teint s’éclaircir subtilement après une application matin et soir pendant environ une semaine. Je suis convaincue que l’hydratation est essentielle, alors j’applique toujours une crème hydratante après l’ampoule Meladous, mais je suis curieuse de savoir si vous avez des astuces particulières pour illuminer votre teint. Observer l'état de ma peau chaque soir et constater les changements est mon seul plaisir ces temps-ci. Quelles sont vos routines pour traverser ce rude hiver ? Si vous utilisez des produits similaires aux miens, pourriez-vous partager quelques conseils pour les utiliser plus efficacement ? La curiosité m'est venue soudainement en pleine nuit, alors je vous pose la question… !