Ma peau est devenue beaucoup plus sèche et rugueuse ces derniers temps, et je m'inquiète. Quels sont vos soins à domicile ?

En rentrant du travail, j'ai été très surprise de constater que mon visage paraissait inhabituellement terne et sans éclat aujourd'hui. Sans doute à cause du changement de saison, mon maquillage ne tient plus aussi bien qu'avant et a tendance à s'écailler, ce qui est vraiment dommage. Une amie rencontrée hier avait un teint radieux, alors je lui ai demandé son secret. Elle m'a répondu que c'était grâce à une routine de soins régulière. Ces derniers temps, j'ai tendance à me démaquiller à peine et à filer directement au lit, prétextant la fatigue. Mais à partir de maintenant, je compte bien prendre soin de moi et me ménager du temps petit à petit. Je pense commencer par des masques en tissu et instaurer progressivement une routine de soins, mais maintenant que je m'y mets, je ne sais pas quels produits choisir. Investir dans des appareils coûteux représente encore un gros budget pour moi. Existe-t-il des méthodes de soins à domicile économiques et efficaces ? Je suis curieuse de connaître vos routines beauté habituelles. Pourriez-vous me donner ne serait-ce qu'un petit conseil que quelqu'un d'aussi paresseux que moi pourrait suivre régulièrement au quotidien ?

0
0
commentaire 0