안녕하세요 고객님! 아래 이벤트가 안내드립니다. 감사합니다. 🞸 전지점 월간 3/2 [월] ~ 4/4 [토] 이벤트 🞸 <월간 탄력케어> **덴서티하이** 덴서티하이 300샷 539,000원 / 600샷 154만원 덴서티하이 300샷 + 비타란2CC 715,000원 > 추가 100샷당 341,000원씩 추가됩니다. 이벤트가 부가세포함 가격입니다.
Je suis préoccupé par le coût de Density High, qui est excellent pour la gestion de l'élasticité.
Maintenant que j'approche de la quarantaine, mes joues se relâchent et les contours de mon visage ne sont plus ce qu'ils étaient. Du coup, je suis complexée chaque fois que je me regarde dans le miroir. C'est pourquoi je me suis renseignée sur l'appareil Density-High, réputé pour ses liftings par radiofréquence. J'ai entendu dire que ce traitement agit en diffusant de la chaleur en profondeur dans la peau pour stimuler la production de collagène. Je sais qu'une meilleure élasticité me rajeunirait considérablement, et je suis donc curieuse de connaître le prix du programme Density-High. Si vous connaissez un bon centre proposant un rapport qualité-prix intéressant, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je souhaite vraiment avoir des témoignages authentiques sur l'efficacité réelle d'un traitement régulier pour redessiner l'ovale du visage.