리비힐 써보신분들 다들 효과 좋다고 극찬하더라구요. 저도 너무 궁금해서 후기 꼼꼼히 읽고 있는 중인데 민감성피부지만 한번 시도해볼까 고민중입니다.
Je n'arrive pas à dormir au milieu de la nuit car le dos de mes mains est tout gercé et ma peau est très tendue... Que pensez-vous des ampoules Liviheal ?
Tout le monde dort à cette heure-ci ? J'ai marché dehors un moment aujourd'hui sans même mettre de crème pour les mains, et maintenant le dos de mes mains est tout gercé et me brûle – c'est un vrai désastre. En plus de ça, j'ai l'impression que mon visage se dessèche à cause du chauffage en hiver, et la sensation de tiraillement est si forte que je n'arrive pas à fermer l'œil de la nuit. Je me demande vraiment si l'ampoule Livy Heal est efficace contre la sécheresse cutanée interne. Ma peau est extrêmement sensible en ce moment, alors je suis devenue un peu hésitante et difficile avec les produits que j'utilise. Je viens de regarder une vidéo de soins de la peau d'une youtubeuse que j'aime bien d'habitude, et voir son teint éclatant m'a fait réaliser que je dois vraiment revoir mes habitudes de vie. Je sais que je dois boire beaucoup d'eau et bien dormir, mais comme c'est plus facile à dire qu'à faire, j'espère qu'un produit pourra m'aider. J'ai entendu dire qu'une seule ampoule Livy Heal, utilisée correctement, permet de simplifier considérablement sa routine de soins tout en réparant la barrière cutanée. Je suis donc très curieuse de lire les témoignages de personnes qui l'ont déjà testée. C'est un vrai casse-tête ! Les ampoules que j'ai actuellement sur ma coiffeuse ne pénètrent pas et restent en surface. En hiver, choisir une seule ampoule est une vraie corvée. Comment faites-vous face à une urgence cutanée comme celle-ci, en pleine nuit ? Si vous avez la peau sensible et que vous utilisez les ampoules Livy Heal, pourriez-vous partager vos conseils ? Ma peau tiraille, et j'étais tellement obsédée par mes questions que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit et j'ai cherché partout. C'est pourquoi je me tourne vers Maypure. J'ai vraiment besoin de témoignages authentiques !