J'ai constaté des résultats suite au traitement contre l'acné !

Je viens de faire un traitement contre l'acné ! J'ai reçu un traitement anti-inflammatoire et un traitement laser, et j'ai constaté des résultats incroyables !

J'étais vraiment stressée ces derniers temps à cause de l'acné, avec des boutons rouges, gros et inflammatoires qui apparaissaient sans arrêt sur mon visage. Mais je me sens beaucoup mieux depuis que je suis allée chez le dermatologue et que j'ai reçu un traitement. J'ai eu une extraction et un traitement laser anti-inflammatoire. J'avais peur de la douleur avant l'intervention, mais grâce à la crème anesthésiante, je n'ai ressenti qu'une légère piqûre. Dès le lendemain, l'inflammation a nettement diminué et les rougeurs se sont beaucoup atténuées.

Après une semaine, le grain de ma peau est plus lisse et les boutons se font plus rares. J'ai l'impression que la chaleur du laser a éliminé efficacement le sébum en profondeur dans mes pores ! Il y a eu seulement deux ou trois jours de rougeurs et de desquamation, mais maintenant je suis pleinement satisfaite.

Au départ, le coût du traitement contre l'acné m'inquiétait, mais vu les résultats, je ne regrette rien. Je pense même que mes marques d'acné s'atténueront après trois séances régulières. Je le recommande vivement à toutes les personnes souffrant d'acné inflammatoire !

0
0
commentaire 2
  • 유쾌한고양이P1775012092404
    여드름시술 받고 오셨군요. 여드름은 하루 빨리 해결하는게 흉 없이 색소 침착없이 기간 짧게 가는것 같아요. 통증 없이 만족하신다니 정말 다행입니다.저는 여드름 압출할때 엄청 아팠던 기억이 있어요.
  • 신속한박하H1770994126891
    염증 진정 레이저는 맞으면 아프진 않나요?? 안 그래도 여드름 압출해서 굉장히 자극적일 것 같은데 레이저까지 하면 더 자극될 거 같은데 어떠셨나요?