Existe-t-il des précautions à prendre lors de la procédure de levage ?

Je souhaite subir une intervention de lifting et je me demande quelles sont les précautions à prendre.

J'envisage des techniques de lifting comme Shurink, InMode ou Ulthera. Y a-t-il des précautions essentielles à prendre avant et après l'intervention ?

J'ai entendu dire qu'il fallait s'abstenir d'alcool, de tabac et de sport la veille d'un lifting. Est-ce vrai ? Comment les personnes sous traitement médicamenteux ou ayant la peau sensible doivent-elles se préparer ?

Combien de temps dois-je éviter de me toucher le visage ou de me laver à l'eau chaude après le traitement ? J'aimerais également avoir des conseils pour atténuer le gonflement.

J’aimerais notamment savoir quand je pourrai retourner aux saunas et reprendre une activité physique intense ! J’adore ça… Est-ce que je peux me maquiller ? Je suis également curieuse de connaître les habitudes de vie à adopter pour prévenir les effets secondaires ou prolonger les bienfaits.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님! 본원 울쎄라는 없습니다.

슈링크 유니버스/인모드 시술 진행 후  당일 부터 화장, 샤워, 세안 가능하시며 1주 정도 찜질방 수영장 사우나와 열감오르며 땀 많이 나는 격한 운동, 음주나 흡연 등 피해주시는게 좋으십니다. 붓기는 개인차 있으나 대개 1주 정도면 자연스레 호전되는 부분으로 수분보습/재생크림 관리 잘 해주시면 도움됩니다. 감사합니다.