Je souhaite connaître les effets et la durée du mode InMode.
Je souhaite connaître les effets et la durée du mode InMode.
Ces derniers temps, je me renseigne sur les liftings cutanés car mon menton s'est relâché et mes joues sont tombantes. J'ai entendu dire qu'InMode est efficace pour améliorer l'élasticité de la peau grâce à une stimulation cutanée en profondeur par la chaleur. En quoi cela ressemble-t-il concrètement ?
Si j'opte pour InMode, est-ce que je verrai mon visage s'affiner immédiatement ? Ou est-ce que les effets apparaîtront progressivement après 2 à 3 semaines ?
Je souhaiterais notamment savoir si InMode est réellement efficace pour traiter des problèmes comme le double menton ou les joues rondes.
On dit que les effets durent généralement de 6 mois à un an, mais pour ceux d'entre vous qui l'ont réellement essayé, quand l'avez-vous repris ?
La durée des effets varie-t-elle selon le type de peau ou l'âge ? J'aimerais connaître les témoignages concernant la douleur et le temps de convalescence. Je me demande également si l'association d'InMode à d'autres interventions (comme les injections de comblement ou de Botox) améliore les résultats.