Je suis d'autant plus inquiète concernant le traitement de l'acné que j'ai la peau grasse.

J'ai la peau grasse, donc j'ai facilement de l'acné, mais j'adore la viande. À bien y réfléchir, je pense que mes habitudes alimentaires sont aussi responsables de mes poussées d'acné récurrentes. C'est déjà arrivé plusieurs fois. bouton Procédure Je l'ai déjà essayé, mais j'ai eu des cicatrices et des pores dilatés, donc j'hésite à réessayer.

Même maintenant que je suis adulte, ma peau ne s'est guère améliorée et il ne reste que des cicatrices, donc à nouveau Traitement de l'acné J'y réfléchis, mais cette fois-ci, je suis particulièrement inquiète de la douleur et des effets secondaires.

Je me souviens avoir ressenti une douleur assez vive lors de peelings chimiques ou d'extractions de points noirs que j'ai subis par le passé, et ma peau est devenue plus sensible par la suite, à cause de rougeurs et d'irritations. J'ai également entendu dire qu'il était conseillé de prendre des médicaments par voie orale en complément du traitement, et je me demande si cela améliore réellement son efficacité ou si, au contraire, cela risque d'aggraver les effets secondaires.

bouton Ce serait vraiment utile si celles et ceux qui ont subi cette intervention une seconde fois pouvaient partager leur expérience, notamment sur le niveau de douleur ressenti et les précautions à prendre pour éviter que les pores ne se dilatent davantage.

0
0
commentaire 3
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    지성 피부에 식습관까지 겹치면 고민이 정말 많으시겠어요. ㅠㅠ 저도 예민한 피부라 여드름 시술 받을 때 통증이나 붉은기가 제일 걱정되더라고요. 하지만 요즘 여드름 시술은 자극을 줄인 방식이 많아서 예전보다 훨씬 편안해요! 특히 여드름 시술 후 재생 관리만 잘해주면 모공 넓어질 걱정도 덜 수 있으니 꼭 상담받아보세요! 힘내세요!
  • 신속한박하H1770994126891
    이게 아무래도 여드름을 압출하다 보니까 보통은 좀 있는 것 같아요. 오히려 막 큰 고통보다도 막 짜내는 고통이 더 심한 것 같긴 합니다 그래도 직접 압출하는 것보다 피부과에서 압출하는게 훨씬 낫더라고요
  • 따뜻한포메그라네이트P1774935939964
    저는 카프리 레이저 5회 진행했는데, 염증주사랑 약을 같이 병행하니까 많이 괜찮아지는 것 같아요!