Je suis curieux de savoir ce que l'on ressent réellement après une injection de Botox et si c'est généralement très douloureux.

J'aimerais essayer le Botox, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est la douleur, car il s'agit d'une injection.

Je suis également curieuse de savoir à quel point le Botox est douloureux et si la douleur varie beaucoup d'une personne à l'autre.

Je voudrais savoir si les injections de Botox provoquent uniquement une sensation de picotement ou si c'est plus douloureux que prévu.

Je suis inquiète car il s'agit de mon visage, donc je pense qu'il pourrait être encore plus sensible.

Je me demande également s'ils utilisent une anesthésie avant l'injection de Botox ou s'ils procèdent directement sans.

Je voudrais également savoir si la douleur persiste après les injections de Botox ou si elle disparaît rapidement.

Si ceux qui ont réellement vécu cela pouvaient partager leurs sentiments sincères, cela m'aiderait à me préparer mentalement.

0
0
commentaire 1
  • 신속한박하H1770994126891
    저는 턱에 보톡스를 맞았는데 그냥 주사 맞는 기분이었음. 뻑뻑한 느낌이 조금 들긴 하는데 그래도 막 기분 나쁘거나 하지는 않았습니다. 참을만했어요.