이게 사람마다 달라서 의사랑 상의를 해 보는 게 제일 좋더라고요. 너무 보톡스 용량을 많이 맞으면 또 그만큼 효과는 좋겠지만 자기한테 안 맞을 수도 있으니까요. 잘 상의해 보시길 바랍니다.
Quelle intensité dois-je choisir pour obtenir un effet Botox d'apparence naturelle ?
J'ai entendu dire que trop de Botox, ça fait artificiel, alors je suis un peu inquiète ! Haha
Je me demande quelle intensité je devrais choisir pour obtenir des effets Botox d'apparence naturelle.
Comme c'est la première fois que je fais des injections de Botox, j'hésite à cause de la peur que les changements soient trop visibles, donc je préférerais quelque chose qui affine légèrement mon apparence.
Je m'inquiète aussi de savoir si mes expressions faciales ne seront pas figées après les injections de Botox.
Je souhaite également savoir si les résultats varient significativement en fonction de la quantité ou de l'intensité du Botox injecté.
Pour celles et ceux qui ont obtenu un résultat naturel et positif, je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir partager votre expérience et la manière dont vous avez procédé afin que je puisse m'en servir comme référence.
Merci d'avance!