Je suis curieux de connaître les caractéristiques du Botox, et plus particulièrement de savoir s'il est facile pour les nouveaux patients de commencer sans se sentir accablés.

Comme c'est la première fois que je reçois des injections de Botox, je me sens inutilement stressée et effrayée, mais j'ai aussi entendu dire que c'est une procédure plus simple que prévu, alors je suis un peu appréhensive ces jours-ci.

En me renseignant sur les caractéristiques du Botox, j'ai entendu dire que l'intervention est rapide et qu'on peut reprendre ses activités quotidiennes immédiatement.

Je me demande si c'est réellement le cas. Je voudrais aussi savoir s'il existe une période pendant laquelle les résultats du Botox sont visibles.

Comme c'est la première fois, je ne veux pas de changement trop radical, alors je me demande aussi si je peux commencer naturellement.

Ce serait utile si celles d'entre vous qui essaient le Botox pour la première fois pouvaient partager leurs impressions ou leur expérience d'adaptation !

Je me demande toujours s'il existe un moyen d'obtenir des injections de Botox naturellement, sans que cela se remarque.

0
0
commentaire 2
  • 유쾌한고양이P1775012092404
    주름때문에 보톡스 알아보고 있는데 사람들 생각은 다 거기서거기 같은 생각을 갖고 있는것 같네요.
    과한거 싫고 자연스럽게 하고 싶은데 아무래도 잘하는곳 가서 하는게 부작용 없이 최대의 효과 볼 수 있는것 같습니다.
  • 신속한박하H1770994126891
    보톡스 맞는다고 해서 얼굴이 퉁퉁 붓거나 그러진 않더라고요.! 그리고 뭐 단기간에 확 변화가 느끼기보다는 몇 개월에 걸쳐서 턱에 있는 근육이 많이 줄어드는 것 같아요. 그래서 이제 상대적으로 볼살이 쏙 들어간 느낌이 들어서 그 부분도 좀 신경을 써야 될 것 같아요