안 그래도 비타민 시술 궁금했는데. 이렇게 후기 알려주셔서 감사합니다. 혹시 가격은 어느 정도 하나요?
L'efficacité, le prix et même le soulagement de la douleur de Vitaran ! Je partage un avis sincère sur un produit que j'ai acheté moi-même.
Salut tout le monde ! Comment va votre peau ces derniers temps ? C'est peut-être dû au changement de saison, mais la mienne était tellement sèche et terne que je suis allée chez Maypure pour un soin Vitaran !
Le principal atout de Vita est sa teneur en ADN de saumon, excellent pour la régénération cutanée. Je le recommande vivement à toutes celles et ceux qui, comme moi, souffrent de sécheresse cutanée ! La procédure est également plus rapide qu'on ne le pense, ce qui la rend accessible aux personnes actives.
Quant à la douleur, qui vous intéresse sans doute le plus, elle varie d'une personne à l'autre, mais pour ma part, elle était tout à fait supportable ! De plus, le coût de Vitaran est plus abordable qu'ailleurs, ce qui était idéal pour se faire soigner sans se ruiner.
On dit que la seule précaution à prendre après l'intervention est d'éviter l'alcool et les saunas pendant environ une semaine. On recommande environ 3 séances, mais je sens déjà que le grain de ma peau est plus lisse, donc je suis ravie ! Si vous craignez la sécheresse cutanée, n'hésitez pas à essayer !