저도 최근에 미간에 주름이 생겨서 좀 신경 쓰였는데 미간 보톡스라는 것도 있군요!! 턱에만 살짝 맞아봤는데 이번에 한번 맞아보는 거 고려해 봐야겠어요
Le Botox est-il efficace entre les sourcils ?
À un moment donné, j'ai remarqué de fines rides se former entre mes sourcils et sur mon front. De plus, j'ai tendance à plisser les yeux quand je regarde mon téléphone ; on dit que je contracte constamment l'espace entre mes sourcils.
Je ne me rendais pas compte que je crispais mon front, mais une amie m'a conseillé de le détendre car cela favorise l'apparition des rides. Depuis, j'essaie consciemment de le détendre, mais sans grand succès.
Maintenant, de fines rides sont également visibles sur mon front, car j'ai pris l'habitude de constamment hausser les sourcils.
Je déteste vraiment la profondeur des rides entre mes sourcils, alors je veux faire des injections de Botox dès que possible, mais je m'inquiète aussi des effets secondaires.
Lorsque les célébrités apparaissent après avoir reçu des injections de Botox, leur visage paraît bouffi et c'est flagrant, mais lorsque l'effet du Botox s'estompe, leur visage devient bosselé et disgracieux.
Vous m'avez recommandé des injections de Botox pour ma glabelle et mon front ; sera-ce efficace ?