덴서티아이 멍이 안된다니 훨씬 좋은거 같네요! 안 그래도 시술 받고 바로 사회생활이 가능한지 궁금했어요
L'effet réel de Density High sur l'affinement des rides de mon visage ! Comme prévu, à la trentaine, il est essentiel d'avoir le bon équipement.
Salut les filles ! Bonjour à toutes ! Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que mon visage s'est affaissé et n'est plus comme avant, ce qui m'inquiète beaucoup. En particulier, le creux de mes joues a commencé à s'affaisser légèrement, ce qui me donne mauvaise mine. Du coup, j'ai décidé de franchir le pas et de faire un lifting par radiofréquence. Densité élevée Je viens de le recevoir, et c'est un vrai bijou !
En fait, Thermage est un peu cher, et j'étais inquiète pour mon quotidien car InMode provoque des ecchymoses. Densité élevée C'était tellement pratique ! Il n'y avait presque pas d'ecchymoses et j'ai pu me maquiller tout de suite après. Environ une semaine après l'intervention, je sens nettement que l'ovale de mon visage se raffermit, et on me demande déjà si j'ai maigri. Haha, ça y est ! Densité élevée de effet Je crois que oui!
Peut-être est-ce parce que j'ai l'impression que le collagène est entièrement régénéré en profondeur, mais mon teint est plus éclatant et les ridules qui m'inquiétaient à la trentaine semblent s'être estompées. Je suis donc extrêmement satisfaite. Si vous aussi, mesdames, vous recherchez un soin liftant… Densité élevée Je vous recommande vivement d'essayer ! Il semble vraiment que plus tôt on prend soin de soi, plus on économise. Prenons soin de nous et vieillissons ensemble avec grâce ! :)