덴서티하이 후기 기다릴게요. 안 그래도 저도 받고 싶어서 후기 같은거 찾아보고 있거든요. 꼭 좋은 효과가 있었으면 좋겠습니다
Mesdames, avez-vous constaté des résultats avec Density-High ? J’ai moi-même opté pour un traitement lifting à la mi-trentaine !
Tout le monde a fait un bon trajet pour aller au travail aujourd'hui ? ㅠㅠ J'ai été tellement choquée en voyant mon reflet dans la vitre en allant au travail que j'écris ça pendant une petite pause. Voir la peau relâchée sous mon menton m'a fait prendre au moins 5 ans d'un coup, vous savez ? Haha. J'ai réalisé avec douleur que faire un lifting n'était plus une option mais une question de survie, alors j'ai immédiatement pris rendez-vous pour Density High.
J'ai beaucoup entendu parler de Shurink et d'InMode, mais comme Density High est une procédure très en vogue en ce moment, j'étais curieuse de lire les avis. Mes amies m'ont dit que c'était totalement indolore et que l'effet amincissant sur le visage est indéniable après quelques jours. Du coup, j'ai de grandes attentes ! J'ai entendu dire que les personnes comme moi, avec des pommettes saillantes ou une peau fine, peuvent obtenir un résultat positif avec Density High : leurs rides sont lissées sans que leurs joues ne se creusent.
Le coût est également plus raisonnable que celui du Thermage, je pense donc que c'est parfait pour les femmes actives trentenaires qui souhaitent prendre soin d'elles régulièrement. Je me fais soigner demain et je vous ferai un compte rendu détaillé (partie 2) pour voir si les résultats sont vraiment spectaculaires ! Si l'une d'entre vous a déjà testé Density-High et a des conseils ou des précautions à prendre, n'hésitez pas à les partager en commentaires ! Partageons nos bonnes expériences !